Justin Bieber continue de faire parler de lui. Arrivé hier après-midi à Paris où il est attendu mardi soir sur la scène de Bercy, le chanteur se serait fait renvoyer de l’hôtel où il séjournait. A moins que la star ait tout simplement voulu changer d'hôtel afin de fuir ses fans...
Justin Bieber est à peine arrivé à Paris qu’il fait déjà des siennes. Alors qu’il a posé ses valises hier après-midi à l'Hôtel Le Meurice, situé non loin de la place de la Concorde, le chanteur s’est déjà fait exclure de son palace parisien. En effet, Jean-Marc Morandini révèle sur son blog que la direction de l’hôtel a décidé de le renvoyer après son comportement dans l'établissement. Justin Bieber n’a pas eu d’autre choix que de poser ses valises dans un autre palace de la capitale… En espérant cette fois-ci qu’il ne connaîtra pas le même sort. Mais qu’a bien pu faire la star pour se faire virer de la sorte ?
Depuis le début de sa tournée européenne, l’ancien Baby chanteur accumule les faux pas. Arrivé avec deux heures de retard à son concert londonien, Justin Bieber a été hué par ses fans avant de se faire recadrer par sa maison de disques. On aurait pu penser que le chanteur se serait calmé après cet incident mais il n’en est rien. Alors qu’il a été hospitalisé lors de son séjour londonien après avoir fait un malaise sur scène, la star a été aperçue quelques heures après sa sortie de l’hôpital s’en prenant violement à un photographe.
Contraint d’annuler l’un de ses concerts à Lisbonne faute de places vendues, Justin Bieber s’est ensuite envolé pour Madrid où il a été rejoint par ses parents. Photographié à la sortie de son hôtel, l’ex Baby chanteur semblait avoir retrouvé le sourire. Pourtant, c’est un Justin Bieber pressé et désagréable qui est arrivé dimanche après-midi à Paris. Accueilli à son hôtel par plusieurs dizaines de fans, le chanteur s’est rué dans son palace sans même un mot, ni un regard pour ses admirateurs qui l’attendaient depuis des heures dans le froid. D’ailleurs, il se murmure que le chanteur n’a pas été renvoyé mais qu’il a tout simplement voulu échapper à ses fans…
Contactée par le site 20 minutes.fr, la communication de l’hôtel a avoué que le chanteur avait bel et bien quitté les lieux, "mais c’est une décision qui vient de lui ou de son équipe. On ne vire pas les gens !". Toujours selon le quotidien, un employé du palace parisien a confié qu’il y avait eu un problème avec la réservation de la star. "L'hôtel n'a pas pu lui fournir assez de chambres, je crois qu'il voulait sept suites sur deux étages, et n'a pas pu répondre à toutes les exigences, c'est le bruit qui court dans l'hôtel". Alors, problème de réservation ou fans trop gênants ? Affaire à suivre…
0 Yorumlar